dehosse françois Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 bonjour a tous depuis une bonne semaine mon adresse mail pro( fdehosse@domainedelamazure.com) et mon adresse perso (fdehosse@free.fr ) sont bloquées au niveau de l envoi de mails on me réclame sans cesse le mot de passe qui n a jamais changée depuis la créationsi je vais sur zimbra tout marche impec (réception /envoi )des que je reviens sur mail (mac version 10.9.5 ) il n y a plus d envoienfin je viens de créer une adresse Gmail qui marche bien !!!!!la hotline de FREE et celle de MAC ne savent pas quoi faire et moi non plus bien sur alors HELP merci d avance Citer
mistared Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Bonjour, C'est là même chose pour moi…IMac 27' Osx, IboOk Pro 15' OsX, 1Tab IPad, 1 phone AndroidPrblm d'envoi des mail sur les différents comptes : 5 comptes FREE, ICLOUD, GMAILje récupère alléatoirement les mails au début du lancement du Mac Book Pro et après plus rien il faut aller sur Zimbra ou il n'y a pas de blm ? cela fait maintenant 2 semaine jour pour jour que j'ai ce pblm récurent. Il m'est arriver de me connecter en WIFI à l'école ou je travail, sur mon lieu de vacances la semaine dernière, chez mes parents et amis c'est kiff kiff ?J'avoue tourner en rond, j'ai recréer toutes les boites aux lettres des 5 comptes FREE et j'ai à chaque fois le même msg lorsque je doit faire partir le mail…illustration en ilmage > http://directeur.artistique.free.fr/screen2015-03-08_16.37.37.png Si vous avez une idée pour nous aider, je dis BRAVO ! Modifié le 8 mars 2015 par mistared Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour dehosse françois, mon adresse perso (fdehosse@free.fr ) sont bloquées au niveau de l envoi de mails on me réclame sans cesse le mot de passe qui n a jamais changée depuis la créationPour l'adresse mail Free, il n'y a aucune anomalie sur ce compte. La preuve, vous y accéder directement par Zimbra. si je vais sur zimbra tout marche impec (réception /envoi )des que je reviens sur mail (mac version 10.9.5 ) il n y a plus d envoiApparemment vous n'êtes pas le seul dans ce cas pour ce type de dysfonctionnement.Tout ce que je pourrais vous conseiller, c'est de revoir vos paramètres de configuration en vous aidant de la documentation Free en la matière disponible sur ces pages : http://www.free.fr/assistance/2406.html#step-2407et http://www.free.fr/assistance/2513.html http://www.free.fr/assistance/597.html#step-599Espérant que cela vous aura permettra de trouver une solution... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.