Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous 

depuis une bonne semaine  mon adresse  mail pro( fdehosse@domainedelamazure.com) et mon adresse perso (fdehosse@free.fr ) sont bloquées au niveau de l envoi de mails on me réclame sans cesse le mot de passe qui n a jamais  changée depuis la création

si je vais sur zimbra tout marche impec (réception /envoi )des que je reviens sur mail  (mac version 10.9.5 ) il n y a plus d envoi

enfin je viens de créer une adresse Gmail  qui marche bien !!!!!

la hotline de FREE et celle de MAC   ne  savent pas quoi faire  et moi non plus bien sur 

alors HELP 

merci d avance 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, C'est là même chose pour moi…

IMac 27' Osx, IboOk Pro 15' OsX, 1Tab IPad, 1 phone Android

Prblm d'envoi des mail sur les différents comptes : 5 comptes FREE, ICLOUD, GMAIL

je récupère alléatoirement les mails au début du lancement du Mac Book Pro et après plus rien il faut aller sur Zimbra ou il n'y a pas de blm ? cela fait maintenant 2 semaine jour pour jour que j'ai ce pblm récurent. Il m'est arriver de me connecter en WIFI à l'école ou je travail, sur mon lieu de vacances la semaine dernière, chez mes parents et amis c'est kiff kiff ?

J'avoue tourner en rond, j'ai recréer toutes les boites aux lettres des 5 comptes FREE et j'ai à chaque fois le même msg lorsque je doit faire partir le mail…

illustration en ilmage > http://directeur.artistique.free.fr/screen2015-03-08_16.37.37.png

 

Si vous avez une idée pour nous aider, je dis BRAVO !

Modifié par mistared
Posté(e)

Bonjour dehosse françois,

 

mon adresse perso (fdehosse@free.fr ) sont bloquées au niveau de l envoi de mails on me réclame sans cesse le mot de passe qui n a jamais  changée depuis la création

Pour l'adresse mail  Free, il n'y a  aucune  anomalie  sur  ce  compte. La preuve, vous y accéder  directement par  Zimbra.
 

si je vais sur zimbra tout marche impec (réception /envoi )des que je reviens sur mail  (mac version 10.9.5 ) il n y a plus d envoi

Apparemment  vous n'êtes pas le seul  dans  ce cas  pour  ce type  de  dysfonctionnement.

Tout  ce que  je pourrais  vous conseiller, c'est de  revoir  vos  paramètres de configuration en   vous aidant  de la documentation  Free en la matière disponible sur  ces pages : http://www.free.fr/assistance/2406.html#step-2407et  http://www.free.fr/assistance/2513.html

http://www.free.fr/assistance/597.html#step-599

Espérant  que cela   vous aura permettra de  trouver  une solution...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...