Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Une de mes messagerie ne reçois plus de mail depuis le 28/02.
Que faire ?

Pourriez-vous nous  transmettre  le compte  mail en question pour une  vérification  de son statut  ?

Posted

Bonjour

j'ai le même problème, depuis hier, je ne reçois plus de mails, et lorsque qqun m'écrit à cette adresse, il a un retour "The local mail transport system has reported the following problems

it encountered while trying to deliver your message:-------------------------------------------------------------------*** c.testeil@free.fr550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"Je possède cette adresse ( la même ) depuis de nombreuses années, au moins 15 ans. Merci de m'aider.
Posted

Bonjour,

j'ai le même problème, depuis hier, je ne reçois plus de mails, et lorsque qqun m'écrit à cette adresse, il a un retour "The local mail transport system has reported the following problems

it encountered while trying to deliver your message:-------------------------------------------------------------------*** c.testeil@free.fr550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"Je possède cette adresse ( la même ) depuis de nombreuses années, au moins 15 ans. Merci de m'aider.

Le  compte  est  en cours de réouverture.   Vous devez avoir reçu un mail du  service Abuse  vous le signalant.

Nous  restons  disponible  en cas de besoin.

Bonne journée.