lolo44 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour , Une de mes messagerie ne reçois plus de mail depuis le 28/02. Que faire ? Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, Une de mes messagerie ne reçois plus de mail depuis le 28/02.Que faire ?Pourriez-vous nous transmettre le compte mail en question pour une vérification de son statut ? Citer
cesst Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjourj'ai le même problème, depuis hier, je ne reçois plus de mails, et lorsque qqun m'écrit à cette adresse, il a un retour "The local mail transport system has reported the following problemsit encountered while trying to deliver your message:-------------------------------------------------------------------*** c.testeil@free.fr550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"Je possède cette adresse ( la même ) depuis de nombreuses années, au moins 15 ans. Merci de m'aider. Citer
noreto Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, j'ai le même problème, depuis hier, je ne reçois plus de mails, et lorsque qqun m'écrit à cette adresse, il a un retour "The local mail transport system has reported the following problemsit encountered while trying to deliver your message:-------------------------------------------------------------------*** c.testeil@free.fr550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"Je possède cette adresse ( la même ) depuis de nombreuses années, au moins 15 ans. Merci de m'aider.Le compte est en cours de réouverture. Vous devez avoir reçu un mail du service Abuse vous le signalant.Nous restons disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés