Guest Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 (edited) Bonjour à tous, Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop. En effet quand je vais sur la page FreeReseau j'ai un message m'indiquant que : ADBLOCK Freebox détécté Pour info je suis en V5 (donc pas concerner par les options de la V6). Par contre j'ai adblock avec mon navigateur Firefox mais celui-ci est désactivé pour free-réseau (je vois parfaitement toutes les pubs et je clic même dessus ). Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce message. Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment. Merci Edited March 11, 2013 by superyo Quote
Admin Free-reseau Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 Bonjour, Suite a la mise a jour de la Freebox et le blocage des pubs un nouveau systeme est en place mais a priori, il y a des faux positif. Possible de me faire un screen ? Quote
Admin Free-reseau Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 Alors je viens de corriger un truc. Effectivement, le mauvais message apparaissait. Si vous avez toujours un probleme, possible de me faire un screen ? Quote
Admin Free-reseau Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 Bon je viens de modifier les scripts et normalement, il ne devrait plus y avoir de faux positif. J ai testé avec le blocage de pub Freebox, avec le blocage. Avec adblock extension et sans. Avec firefox et chrome. Quote
Guest Posted March 12, 2013 Report Posted March 12, 2013 c'est parfait tout marche bien ! Merci Quote
Admin Free-reseau Posted March 13, 2013 Report Posted March 13, 2013 Super Merci pour le retour Quote
Fernand Negrini Posted March 17, 2013 Report Posted March 17, 2013 Pour moi non HÉLAS et ce malgré la suppression de l’extension AD BLOCK Quote
Admin Free-reseau Posted March 17, 2013 Report Posted March 17, 2013 pouvez vous me donner votre config exact ? Navigateur ? Windows combien ? ou autre ?Un screen si possible j ai fait plein de tests et ca ne pose jamais de probleme ... Quote
Admin Free-reseau Posted March 18, 2013 Report Posted March 18, 2013 18 mars - 4h30 :Je viens de modifier le systeme. Ca va peut etre etre mieux ... j espere ... Quote
Recommended Posts