bromar Posted March 4, 2015 Report Share Posted March 4, 2015 MAT17 situé à 17160 Matha est prévu à etre degroupé. Peut on m'indiquer une date pour ce dégroupage, aura t'il le vdsl2 et la television Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 Bonjour aussi pour la date de dégroupage, c est compliqué a obtenir. ensuite, ce qui permet d'avoir la Tv, c est la longueur de ligne, pas le fait de dégrouper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bromar Posted March 6, 2015 Author Report Share Posted March 6, 2015 Merci pour avoir répondu Pour ce qui est de la télévision, j'ai été échaudé par sfr qui ne donne pas la télé malgré 12 db et 13 mégas disponibles d'où cette question.Qu'en est t'il pour le vdsl2 que j'ai avec orange depuis que je viens d'y passer dernièrement et j'ai 26 mégas ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts