Jjfer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour J'aimerais savoir où en est le traitement du problème que je rencontre depuis décembre 2014 :Prise optique installée, jarretiere et boîtier reçus mais tjrs pas de fibre, server bloqué étape 3 à chaque essai d'installation.Mon ticket incident est ouvert depuis le 26/12/2014.....D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour Jjfer, J'aimerais savoir où en est le traitement du problème que je rencontre depuis décembre 2014 :Prise optique installée, jarretiere et boîtier reçus mais tjrs pas de fibre, server bloqué étape 3 à chaque essai d'installation.Mon ticket incident est ouvert depuis le 26/12/2014..... Le dysfonctionnement est pris en charge par nos techniciens Fibre optique. C'est toujours en cours. A priori, côté raccordement, tout est bon. Ils vont certainement vous contacter pour un éventuel rendez-vous. Bonne journée. Citer
Jjfer Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Merci beaucoup noreto pour votre réponse .Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.