Jjfer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour J'aimerais savoir où en est le traitement du problème que je rencontre depuis décembre 2014 :Prise optique installée, jarretiere et boîtier reçus mais tjrs pas de fibre, server bloqué étape 3 à chaque essai d'installation.Mon ticket incident est ouvert depuis le 26/12/2014.....D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour Jjfer, J'aimerais savoir où en est le traitement du problème que je rencontre depuis décembre 2014 :Prise optique installée, jarretiere et boîtier reçus mais tjrs pas de fibre, server bloqué étape 3 à chaque essai d'installation.Mon ticket incident est ouvert depuis le 26/12/2014..... Le dysfonctionnement est pris en charge par nos techniciens Fibre optique. C'est toujours en cours. A priori, côté raccordement, tout est bon. Ils vont certainement vous contacter pour un éventuel rendez-vous. Bonne journée. Citer
Jjfer Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Merci beaucoup noreto pour votre réponse .Bonne soirée Citer
Messages recommandés