CmonpseudoAmoa Posted March 3, 2015 Report Posted March 3, 2015 Bonjour à tous SFR vient de finaliser l'installation de la fibre dans mon immeuble. Sur leur site je peux désormais choisir un abonnement fibre.Comment cela se passe t il pour les autres opérateurs ? A quel moment pourrais je choisir de passer à la fibre avec FREE ? Merci Quote
noreto Posted March 4, 2015 Report Posted March 4, 2015 Bonjour, SFR vient de finaliser l'installation de la fibre dans mon immeuble. Sur leur site je peux désormais choisir un abonnement fibre.Comment cela se passe t il pour les autres opérateurs ? A quel moment pourrais je choisir de passer à la fibre avec FREE ?Dès que les accords de mutualisation seront conclus, Free vous contactera pour vous proposez la migration de votre abonnement vers la fibre optique. Il faut donc patienter. Quote
CmonpseudoAmoa Posted April 16, 2015 Author Report Posted April 16, 2015 BonjourUn commercial Sfr est passé démarcher les occupants de l immeuble et il m a affirmé que seul SFR et Orange installeraient la fibre dans les appartements. Ni Bouygues ni Free !!Vrai ou intox ??Les accords de mutualisation peuvent ils etre limités? Merci Quote
Recommended Posts