ALAIN45 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour, Depuis hier soir, pour mieux sécuriser mon compte principal Zimbra-Free, j'ai changé de mot de passe. J'ai attendu 2 heures comme demandé, puis j'ai pu accéder à mon compte avec le nouveau mot de passe. Mais quelques heures après, et depuis, je ne peux plus accéder à ma boite courriels, le message étant littéralement :"La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou Mot de passe incorrects2" J'ai bien tenté à plusieurs reprises de récupérer ces identifiants tant par mon interface de gestion que par l'accès Webmail Zimbra, mais on me renvoie toujours les identifiants de mon interface que je connais par cœur, mais je n'ai pas rattaché mon adresse courriel principale à cette interface. Donc, je ne peux pas y accéder contrairement aux autres boites courriel (notamment Laposte.net). Je précise que j'utilise Thunderbird, mais que je n'avais pas demandé la gestion de mon mot de passe. Merci pour votre réponse. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour ALAIN45, Le nouveau mot de passe, l'utilisez-vous pour d'autres comptes ?Je vous demanderais également de mes transmettre votre compte mail en message privé pour vérification. Citer
ALAIN45 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Merci pour votre célérité.Pouvez-vous m'indiquer la procédure du MP SVPMerci.Cordialement Citer
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