Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Depuis hier soir, pour mieux sécuriser mon compte principal Zimbra-Free, j'ai changé de mot de passe. J'ai attendu 2 heures comme demandé, puis j'ai pu accéder à mon compte avec le nouveau mot de passe. Mais quelques heures après, et depuis, je ne peux plus accéder à ma boite courriels, le message étant littéralement :

"La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou Mot de passe incorrects2"

 

J'ai bien tenté à plusieurs reprises de récupérer ces identifiants tant par mon interface de gestion que par l'accès Webmail Zimbra, mais on me renvoie toujours les identifiants de mon interface que je connais par cœur, mais je n'ai pas rattaché mon adresse courriel principale à cette interface. Donc, je ne peux pas y accéder contrairement aux autres boites courriel (notamment Laposte.net).

 

Je précise que j'utilise Thunderbird, mais que je n'avais pas demandé la gestion de mon mot de passe.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

 

Posted

Bonjour ALAIN45,

 

Le  nouveau   mot  de passe,  l'utilisez-vous  pour  d'autres  comptes   ?

Je  vous demanderais également de mes  transmettre  votre  compte mail en message privé  pour vérification.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...