Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier soir, pour mieux sécuriser mon compte principal Zimbra-Free, j'ai changé de mot de passe. J'ai attendu 2 heures comme demandé, puis j'ai pu accéder à mon compte avec le nouveau mot de passe. Mais quelques heures après, et depuis, je ne peux plus accéder à ma boite courriels, le message étant littéralement :

"La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou Mot de passe incorrects2"

 

J'ai bien tenté à plusieurs reprises de récupérer ces identifiants tant par mon interface de gestion que par l'accès Webmail Zimbra, mais on me renvoie toujours les identifiants de mon interface que je connais par cœur, mais je n'ai pas rattaché mon adresse courriel principale à cette interface. Donc, je ne peux pas y accéder contrairement aux autres boites courriel (notamment Laposte.net).

 

Je précise que j'utilise Thunderbird, mais que je n'avais pas demandé la gestion de mon mot de passe.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

 

Posté(e)

Bonjour ALAIN45,

 

Le  nouveau   mot  de passe,  l'utilisez-vous  pour  d'autres  comptes   ?

Je  vous demanderais également de mes  transmettre  votre  compte mail en message privé  pour vérification.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...