Yoann Saurais Posted March 9, 2013 Report Posted March 9, 2013 (edited) Bonjour, Notre freebox depuis hier soir reste bloqué sur le serpentage lent/rapide des étapes 2 et 3. On a l'habitude donc on a tout fait (reboot, debranche les cables...). Ce problème depuis hier soir. Impossible de joindre un tech free ce samedi matin, on a juste ouvert un ticket d'incidence. C'est pas la première fois donc je pense qu'on va aller voir ailleurs si cela continue, bien que cela nous embête car on a toujours bien aimé FREE et leur travail. Num de la ligne : xxxxxxxxx (Modéré par Admin - Attendez que le CORP vous demande votre numero en message privé) Mon dslam de Bordeaux (LAC) a l'air d'être en fonctionnement. PS : mon freemobile n'a plus de 3G aussi...FREE aurait-il un problème sur Bordeaux ? Merci pour votre aide. Edited March 9, 2013 by Admin Free-reseau Quote
noreto Posted March 11, 2013 Report Posted March 11, 2013 Bonjour Yoann, Je viens aux nouvelles à propos de votre soucis technique. Est-il toujours d'actualité ?Si oui, et comme vous avez déjà ouvert un ticket incident, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse le suivre ?Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.