Yoann Saurais Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bonjour, Notre freebox depuis hier soir reste bloqué sur le serpentage lent/rapide des étapes 2 et 3. On a l'habitude donc on a tout fait (reboot, debranche les cables...). Ce problème depuis hier soir. Impossible de joindre un tech free ce samedi matin, on a juste ouvert un ticket d'incidence. C'est pas la première fois donc je pense qu'on va aller voir ailleurs si cela continue, bien que cela nous embête car on a toujours bien aimé FREE et leur travail. Num de la ligne : xxxxxxxxx (Modéré par Admin - Attendez que le CORP vous demande votre numero en message privé) Mon dslam de Bordeaux (LAC) a l'air d'être en fonctionnement. PS : mon freemobile n'a plus de 3G aussi...FREE aurait-il un problème sur Bordeaux ? Merci pour votre aide. Modifié le 9 mars 2013 par Admin Free-reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour Yoann, Je viens aux nouvelles à propos de votre soucis technique. Est-il toujours d'actualité ?Si oui, et comme vous avez déjà ouvert un ticket incident, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse le suivre ?Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés