Regio Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 En panne depuis le 3 janvier et aucunes infos....c'est une honte...client depuis le 2003 je regrette ma fidelité.......bloqué au chenillard lent ........aucunes modif sur mon installationfree me dit que cela vient de chez eux ...mais ne font rien...... Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : STA24Longueur : 3578 mètresAffaiblissement : 48 dB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regio Posted February 24, 2015 Author Report Share Posted February 24, 2015 "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"ça veut dire quoi?????qu'il faut que j' attende encore deux mois§§§ :help: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regio Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 j ai oublié de mentionner que j' ai faitun test croisé avec une amie qui a une freebox et que ma freebox n'a pas l'air défectueuse et que je l'ai branché sur le dti sans plus de resultat sur la synchronisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 lorsque tu as branché ta FreeBox sur la ligne de ton amies, jusqu'où a été la FreeBox sur l'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regio Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 J'ai eut un message comme quoi la box n'avait pas ete reconnu comme la bonne,je ne sais plus exactementmais c'etait normal,elle avait passé toutes le etapes de synchro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.