Regio Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 En panne depuis le 3 janvier et aucunes infos....c'est une honte...client depuis le 2003 je regrette ma fidelité.......bloqué au chenillard lent ........aucunes modif sur mon installationfree me dit que cela vient de chez eux ...mais ne font rien...... Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : STA24Longueur : 3578 mètresAffaiblissement : 48 dB Citer
Regio Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2015 "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"ça veut dire quoi?????qu'il faut que j' attende encore deux mois§§§ :help: Citer
Regio Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 j ai oublié de mentionner que j' ai faitun test croisé avec une amie qui a une freebox et que ma freebox n'a pas l'air défectueuse et que je l'ai branché sur le dti sans plus de resultat sur la synchronisation. Citer
pillou Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 lorsque tu as branché ta FreeBox sur la ligne de ton amies, jusqu'où a été la FreeBox sur l'écran ? Citer
Regio Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 J'ai eut un message comme quoi la box n'avait pas ete reconnu comme la bonne,je ne sais plus exactementmais c'etait normal,elle avait passé toutes le etapes de synchro... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.