Taran Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour,Je suis en dégroupage total sur des77-1 avec une freebox v5.Depuis mon retour du boulot vers 17h15, le réseau coupe plusieurs fois par heure, durant quelques secondes à plusieurs minutes. La freebox continue a afficher l'heure contrairement à d'autres problèmes que j'ai eus par le passé. Mais il n'y a plus d'internet et la télévision se fige.Le plus curieux c'est que durant ces coupures, le ping vers des77-1 répond parfaitement (alors qu'évidemment il ne répond pas vers une adresse plus lointaine). Et pourtant quand je consulte ce site, il semblerait que des77-1 fonctionne correctement.J'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe.Plus moyen de jouer en réseau ou de suivre une série à la télé...Merci par avance pour votre aide. Citer
m.i.b Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Pareil chez moi sur nra LOG77... Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour J'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe.Plus moyen de jouer en réseau ou de suivre une série à la télé...L’état de vos logs de connexion ne montre pas ces coupures auxquelles vous faites allusions . Je note cependant des Erreurs CRC assez importantes ce qui traduirait d'une ligne perturbée :CRC : 15411 / 0HEC : 429 / 30Utilisez-vous des multiprises pour les Freeplugs ? Citer
Taran Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour Noreto, Une des freeplug (celle du boitier TV) est en effet sur multiprise.Ceci dit, il me semble normal que mes logs ne montrent pas de coupure.J'ai bien précisé que durant ces problèmes, je ping impeccablement des77-1, donc pas de coupure.Par contre, impossible d'aller au-delà. Donc pas de télé, pas d'internet.Je suppose que je pourrais communiquer avec un autre abonné connecté sur des77-1.Ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas de ma ligne.D'ailleurs mon fils m'a confirmé qu'un de ses copains résidant à proximitéet également abonné chez Free avait exactement le même problème depuis vendredi.Ce qui confirme mon sentiment. Citer
Messages recommandés