Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

HELP ! J'ai un soucis ma boite mail principal Free (zimbra), est indisponible à la reception, message erreur de thunderbird et impossible de se connection via l'interface web, etc... cela dur depuis jeudi.

Je peut toujours envoyé depuis cette adresse mais plus recevoir dessus (contrairement à mes autres adresse free, qui n'ont aucun soucis).

Je n'arrive pas à avoir la hotline et semble avoir des problème également.

Tres embétent quand c'est email de travail et administratif !

 

Quelqu'un peurrais m'aidé ? :D

 

le message d'erreur suivant est renvoyé depuis cette boite :

 

---------------------------------------------------------------------------------

This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<XXXXX@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
(UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

 

Final-Recipient: rfc822; XXXXX@free.fr
Original-Recipient: rfc822;XXXXX@free.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

Bonjour,

 

Quelqu'un peurrais m'aidé ? :D

Pour me  permettre de  vérifier le compte, pourriez-vous  me le  transmettre  en message privé ?

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Aprés avoir anvoyé un mail au traitement "abuse@proxad.net" je n'ai toujours pas pu récupérer l'utilisation de ma boite mail "projetma".

J'utilise une connection via webmail et le message d'erreur est le suivant:

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

 

 

Il s'agit de boite mail professionnelle, j'en ai besoin quotidiennement, c'est trés important.

 

Pouvez-vous m'aider à avancer ?

 

Merci

 

Bertrand

Posté(e)

Bonjour,

 

Aprés avoir anvoyé un mail au traitement "abuse@proxad.net" je n'ai toujours pas pu récupérer l'utilisation de ma boite mail "projetma".

J'utilise une connection via webmail et le message d'erreur est le suivant:

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

 

Il s'agit de boite mail professionnelle, j'en ai besoin quotidiennement, c'est trés important.

 

Pouvez-vous m'aider à avancer ?

 Il n'y a pas de  blocage  de  ce  compte. Il s'agit  probablement du bug "général"  des  comptes  passant  par  le  webmail pour la consultation c'est-à-dire le imp.free.fr.

La  résolution est  en cours.  Je    vous invite donc  à réessayer ultérieurement.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...