Mordecai Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bonsoir à tous, HELP ! J'ai un soucis ma boite mail principal Free (zimbra), est indisponible à la reception, message erreur de thunderbird et impossible de se connection via l'interface web, etc... cela dur depuis jeudi.Je peut toujours envoyé depuis cette adresse mais plus recevoir dessus (contrairement à mes autres adresse free, qui n'ont aucun soucis).Je n'arrive pas à avoir la hotline et semble avoir des problème également.Tres embétent quand c'est email de travail et administratif ! Quelqu'un peurrais m'aidé ? le message d'erreur suivant est renvoyé depuis cette boite : ---------------------------------------------------------------------------------This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message.The mail system<XXXXX@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown(UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Final-Recipient: rfc822; XXXXX@free.frOriginal-Recipient: rfc822;XXXXX@free.frAction: failedStatus: 5.1.1Remote-MTA: dns; mx1.free.frDiagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) ----------------------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour, Quelqu'un peurrais m'aidé ? Pour me permettre de vérifier le compte, pourriez-vous me le transmettre en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandmontaut Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour, Aprés avoir anvoyé un mail au traitement "abuse@proxad.net" je n'ai toujours pas pu récupérer l'utilisation de ma boite mail "projetma".J'utilise une connection via webmail et le message d'erreur est le suivant:"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Il s'agit de boite mail professionnelle, j'en ai besoin quotidiennement, c'est trés important. Pouvez-vous m'aider à avancer ? Merci Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, Aprés avoir anvoyé un mail au traitement "abuse@proxad.net" je n'ai toujours pas pu récupérer l'utilisation de ma boite mail "projetma".J'utilise une connection via webmail et le message d'erreur est le suivant:"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Il s'agit de boite mail professionnelle, j'en ai besoin quotidiennement, c'est trés important. Pouvez-vous m'aider à avancer ? Il n'y a pas de blocage de ce compte. Il s'agit probablement du bug "général" des comptes passant par le webmail pour la consultation c'est-à-dire le imp.free.fr.La résolution est en cours. Je vous invite donc à réessayer ultérieurement.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.