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Posté(e)

Bien le bonjour à vous!

 

Depuis une semaines, je rencontre un problème qui est une baisse de ma bande passante. Losque je met à jour un jeu (League of Legends) (la mise à jour fait 2Go), la vitesse de téléchargement ce met subittement à dégringoler pour finir à 0kbit/s. Après avoir contacté le support du logiciel en question (Riot) il a été constaté que j'ai une baisse de bande passante. C'est la première fois que cela m'arrive et après avoir effectué plusieurs tests, aucun n'est concluant(Changement de serveur DNS, suppression de logiciel prenant de la bande passante (P2P etc...), vérification d'ordinateur pouvant prendre sur la bande passante)! Donc je me tourne vers vous.

Voici les informations que vous demandez:

-Dégroupage : Total

-Répartiteur: LAM13

-Modem/Version: Freebox V6/V3.0.3

-Informations ligne(Voie Descendante): Atténuation: 35.5dB

                                   Débit Brut: 15227 kbit/s

                                   Marge: 6.8dB

 

En vous remerciant d'avance,

 

Wataru.

Posté(e)

Bonjour Wataru,
 

Après avoir contacté le support du logiciel en question (Riot) il a été constaté que j'ai une baisse de bande passante. C'est la première fois que cela m'arrive et après avoir effectué plusieurs tests, aucun n'est concluant(Changement de serveur DNS, suppression de logiciel prenant de la bande passante (P2P etc...), vérification d'ordinateur pouvant prendre sur la bande passante)! Donc je me tourne vers vous.

Vous avez  effectué  les  tests  avec  tous les  équipements que  je vois   sur  votre  réseau  local  connectés ?

Il  ne faut  oublier   aussi   que la  télé   utilise  énormément de  débit ...

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