Wataru Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 Bien le bonjour à vous! Depuis une semaines, je rencontre un problème qui est une baisse de ma bande passante. Losque je met à jour un jeu (League of Legends) (la mise à jour fait 2Go), la vitesse de téléchargement ce met subittement à dégringoler pour finir à 0kbit/s. Après avoir contacté le support du logiciel en question (Riot) il a été constaté que j'ai une baisse de bande passante. C'est la première fois que cela m'arrive et après avoir effectué plusieurs tests, aucun n'est concluant(Changement de serveur DNS, suppression de logiciel prenant de la bande passante (P2P etc...), vérification d'ordinateur pouvant prendre sur la bande passante)! Donc je me tourne vers vous.Voici les informations que vous demandez:-Dégroupage : Total-Répartiteur: LAM13-Modem/Version: Freebox V6/V3.0.3-Informations ligne(Voie Descendante): Atténuation: 35.5dB Débit Brut: 15227 kbit/s Marge: 6.8dB En vous remerciant d'avance, Wataru. Quote
noreto Posted February 23, 2015 Report Posted February 23, 2015 Bonjour Wataru, Après avoir contacté le support du logiciel en question (Riot) il a été constaté que j'ai une baisse de bande passante. C'est la première fois que cela m'arrive et après avoir effectué plusieurs tests, aucun n'est concluant(Changement de serveur DNS, suppression de logiciel prenant de la bande passante (P2P etc...), vérification d'ordinateur pouvant prendre sur la bande passante)! Donc je me tourne vers vous.Vous avez effectué les tests avec tous les équipements que je vois sur votre réseau local connectés ?Il ne faut oublier aussi que la télé utilise énormément de débit ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.