barbu928 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Je voulais essayer Face to Free pour avoir des nouvelles de mon ticket incident mais je n'arrive pas à voir comment ça marche. Sur mon Mac, je n'ai rien qui s'affiche que ce soit avec Chrome, Firefox ou Safari. J'ai essayé sous Windows 7 avec Internet Explorer, pareil. Ça marche ou c'est trop tôt ? Citer
pillou Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) visiblement, ce n'est pas encore en place, si tu regardes sur le portail d'assistance de Free, il n'y a pas encore de lien. Modifié le 16 février 2015 par pillou Citer
barbu928 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Ah, merci car la date de début annoncée est dépassée alors j'ai cherché à le faire fonctionner. J'ai même essayé sur ma tablette Android mais ça me dit que ce n'est pas compatible. Pourtant j'ai la dernière version d'Android. Citer
touman Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 c'est vraiment bizarre car Noreto l'annonce dans une autre rubrique du forum en tant que service qui fonctionne déjà. Citer
pillou Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 peut-être que l'appli GooglePlay fonctionne, en tous cas il n'y a pas de lien sur la page du portail de FRee. Citer
Messages recommandés