glecoust Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour depuis vendredi soir j'ai des pertes de synchro régulières 3-4 fois par jour (visible sur l'affichage de la box qui repasse plusieurs fois de l'étape 2 à l'étape 3) une fois synchronisé j'ai des pertes de paquets (testé en pingant google) Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.58.208.195] avec 32 octets de données :Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=32 ms TTL=58Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=36 ms TTL=58Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Statistiques Ping pour 216.58.208.195: Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 32ms, Maximum = 36ms, Moyenne = 34ms Je suis en freebox révolutiondégroupésur le dslam mlr78Longueur : 789 mètresAffaiblissement : 11 dBle réglage du ping de ma ligne est standardraccordé en ethernet avec la box (et sans pb depuis des années ) Merci d'avance de votre aide (j'ai déja tenté la restoration des paramètres usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour glecoust, Nos services ont essayé de vous joindre en vue de planifier une intervention chez vous mais sans succès.Si vous avez changer de numéro mobile de contact, il va falloir nous l 'indiquer afin que nous puissions vous joindre de nouveau. Vous pouvez évidement nous joindre sur le 3244 afin de pour planifier ce rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés