Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchro & perte de paquets


glecoust

Messages recommandés

Bonjour

 

depuis vendredi soir j'ai des pertes de synchro régulières 3-4 fois par jour (visible sur l'affichage de la box qui repasse plusieurs fois de l'étape 2 à l'étape 3)

 

une fois synchronisé j'ai des pertes de paquets (testé en pingant google)

 

Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.58.208.195] avec 32 octets de donn
ées :
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=32 ms TTL=58
Réponse de 216.58.208.195 : octets=32 temps=36 ms TTL=58
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 216.58.208.195:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 32ms, Maximum = 36ms, Moyenne = 34ms

 

Je suis en freebox révolution

dégroupé

sur le dslam mlr78

  • Longueur : 789 mètres
  • Affaiblissement : 11 dB

le réglage du ping de ma ligne est standard

raccordé en ethernet avec la box (et sans pb depuis des années :))

 

Merci d'avance de votre aide (j'ai déja tenté la restoration des paramètres usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour glecoust,

 

Nos  services  ont  essayé  de  vous  joindre en vue de  planifier une intervention  chez  vous mais sans  succès.

Si vous avez  changer  de  numéro  mobile de contact, il  va falloir  nous l 'indiquer  afin que   nous  puissions  vous joindre  de  nouveau.  Vous pouvez  évidement  nous  joindre sur le  3244 afin de  pour  planifier  ce   rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...