Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis quelques jours (le 08 février), j'avais un message affiché sur mon téléphone m'informant que les paramètres smtp de ma boîte mail gizmouche@free.fr était erronés.

 

J'ai attendu quelques jours pensant que cela allait se solutionner mais je ne peux toujours pas atteindre ma boîte mail, sur zimbra une erreur s'affiche, sur mon compte freebox, cette adresse mail n'existe même plus dans les adresses connues et enregistrées avec le compte, et si je m'envoie un message sur cette adresse, il me revient avec une erreur mail delivery system (voir ci-dessous). J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes avaient eu ce même problème et que vous aviez réactivé leur adresse mail, pouvez vous faire de même pour la mienne s'il vous plaît ?

Merci d'avance 

 

 

 

Erreur :

 

This is the mail system at host smtp3-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

<gizmouche@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown
   (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; smtp3-g21.free.fr
X-Postfix-Queue-ID: 5FF35A6334
X-Postfix-Sender: rfc822; marielle.cappellina@icloud.com
Arrival-Date: Sun, 15 Feb 2015 18:03:36 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; gizmouche@free.fr
Original-Recipient: rfc822;gizmouche@free.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Modifié par gizmouche
Posté(e)

Bonjour gizmouche,

 

Depuis quelques jours (le 08 février), j'avais un message affiché sur mon téléphone m'informant que les paramètres smtp de ma boîte mail gizmouche@free.fr était erronés.

 

Votre compte  est  tout  simplement   bloqué.  Il  faudra  dont  joindre le service Abuse  via  cette  adresse :  abuse@proxad.net    en leur  fournissant  toutes les  informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre réponse. J'ai envoyé le mail à abuse. Quel est leur délai d'intervention en moyenne ? Est ce qu'ils sont censés m'envoyer un accusé de réception de la demande ?  

Merci d'avance, bonne journée.

Modifié par gizmouche
  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai envoyé le mail à abuse. Quel est leur délai d'intervention en moyenne ? Est ce qu'ils sont censés m'envoyer un accusé de réception de la demande ?  

Merci d'avance, bonne journée.

Ils   vous  répondrons soit   pour  vous demander plus d'informations  sur le compte  soit  pour  vous  indiquer  sous  quel délai  vous aurez  accès à votre  compte mail.

Il est  important  que les  informations fournies,  soient assez détaillées  et  précises  pour  un meilleur  traitement  de  la demande.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...