brioche Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours (le 08 février), j'avais un message affiché sur mon téléphone m'informant que les paramètres smtp de ma boîte mail gizmouche@free.fr était erronés. J'ai attendu quelques jours pensant que cela allait se solutionner mais je ne peux toujours pas atteindre ma boîte mail, sur zimbra une erreur s'affiche, sur mon compte freebox, cette adresse mail n'existe même plus dans les adresses connues et enregistrées avec le compte, et si je m'envoie un message sur cette adresse, il me revient avec une erreur mail delivery system (voir ci-dessous). J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes avaient eu ce même problème et que vous aviez réactivé leur adresse mail, pouvez vous faire de même pour la mienne s'il vous plaît ?Merci d'avance Erreur : This is the mail system at host smtp3-g21.free.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system<gizmouche@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)Reporting-MTA: dns; smtp3-g21.free.frX-Postfix-Queue-ID: 5FF35A6334X-Postfix-Sender: rfc822; marielle.cappellina@icloud.comArrival-Date: Sun, 15 Feb 2015 18:03:36 +0100 (CET)Final-Recipient: rfc822; gizmouche@free.frOriginal-Recipient: rfc822;gizmouche@free.frAction: failedStatus: 5.1.1Remote-MTA: dns; mx1.free.frDiagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Modifié le 15 février 2015 par gizmouche Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour gizmouche, Depuis quelques jours (le 08 février), j'avais un message affiché sur mon téléphone m'informant que les paramètres smtp de ma boîte mail gizmouche@free.fr était erronés. Votre compte est tout simplement bloqué. Il faudra dont joindre le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net en leur fournissant toutes les informations demandées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
brioche Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Merci pour votre réponse. J'ai envoyé le mail à abuse. Quel est leur délai d'intervention en moyenne ? Est ce qu'ils sont censés m'envoyer un accusé de réception de la demande ? Merci d'avance, bonne journée. Modifié le 17 février 2015 par gizmouche Citer
Solution noreto Posté(e) le 17 février 2015 Solution Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai envoyé le mail à abuse. Quel est leur délai d'intervention en moyenne ? Est ce qu'ils sont censés m'envoyer un accusé de réception de la demande ? Merci d'avance, bonne journée.Ils vous répondrons soit pour vous demander plus d'informations sur le compte soit pour vous indiquer sous quel délai vous aurez accès à votre compte mail.Il est important que les informations fournies, soient assez détaillées et précises pour un meilleur traitement de la demande. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.