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Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Free, avec portage du numéro et date du premier jour de facturation chez mon nouvel opérateur au 30/07/2014.

J'ai dans le même temps envoyé le formulaire de résiliation avec demande de résiliation immédiate, tout en renvoyant mon matériel. La demande effective de prise en compte est au 05/08/2014.

Pourtant, Free a continué à me facturer jusqu'au 31/08/2014. 

J'ai ensuite reçu la facture de clôture de 49 euros, au mois de septembre 2014.

 

Selon les CGV et le code de la consommation Article L121-84-1, j'aurais dû être remboursé des sommes trop perçues pour la période allant du 30/07/2014 au 31/08/2014. Ces sommes sont majorées de moitié étant donné le délai, toujours selon le même code.

 

Pourtant, rien n'a été fait. 

 

Je demande donc l'intervention à l'amiable d'un membre du personnel Free, afin qu'il se penche sur mon dossier, avant d'envoyer un recommandé.

 

J'ai en ma possession les dernières factures, ainsi que la première facture de mon nouvel opérateur mentionnant la date effective de portage de ligne. 

 

Je vous remercie par avance.

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Bonjour Nui,

 

Je demande donc l'intervention à l'amiable d'un membre du personnel Free, afin qu'il se penche sur mon dossier, avant d'envoyer un recommandé.

Je  vous suggère d'adresser   un courrier de  réclamation  à notre  Service  Abonnés  dont   les  coordonnées sont   disponibles  sur  cette  page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Bonne  journée.

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