Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que signifie ce message ?

-----------------------------------------

Bonjour,

Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. Il se peut donc que votre Freebox soit en étape 2, donc sans synchronisation.

Ceci est un message automatique. Pour gérer votre abonnement à cette alerte mail, rendez-vous sur http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/

----------------------------------------------

je ne comprends pas car j'en reçois plusieurs par jour alors que la Freebox (V5) affiche l'heure,

je regarde la TV et suis connecté Internet. Parfois quelques coupures son mais rien d'autre.

merci de m'éclairer

Posté(e)

Je déplace le sujet ...

Le script n arrive pas a joindre la Freebox soit parce que il y a des pertes de synchro, soit c est un mystere ...

Vous avez regardé sur vous avez des pertes de synchro dans l historique ?

Possible de m envoyer l IP du compte ou le mail (en privé) pour voir ce qu il en ai .

Posté(e)

peut pas envoyer un message privé, je viens juste de m'inscrire

et de plus je n'ai pas pu/su trouver ton adresse.

c'est possible de m'envoyer un mail à mon adresse Free ?

merci

EDIT : Mail envoyé

  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...