pop0033 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Qu'est-ce que signifie ce message ?-----------------------------------------Bonjour,Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. Il se peut donc que votre Freebox soit en étape 2, donc sans synchronisation.Ceci est un message automatique. Pour gérer votre abonnement à cette alerte mail, rendez-vous sur http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/----------------------------------------------je ne comprends pas car j'en reçois plusieurs par jour alors que la Freebox (V5) affiche l'heure,je regarde la TV et suis connecté Internet. Parfois quelques coupures son mais rien d'autre.merci de m'éclairer Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Je déplace le sujet ...Le script n arrive pas a joindre la Freebox soit parce que il y a des pertes de synchro, soit c est un mystere ...Vous avez regardé sur vous avez des pertes de synchro dans l historique ?Possible de m envoyer l IP du compte ou le mail (en privé) pour voir ce qu il en ai . Citer
pop0033 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 peut pas envoyer un message privé, je viens juste de m'inscrireet de plus je n'ai pas pu/su trouver ton adresse.c'est possible de m'envoyer un mail à mon adresse Free ?merciEDIT : Mail envoyé 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 La fonction ROUTEUR est-elle activée ?A voir ici : http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_inf ... ig_freebox Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.