Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Qu'est-ce que signifie ce message ?

-----------------------------------------

Bonjour,

Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. Il se peut donc que votre Freebox soit en étape 2, donc sans synchronisation.

Ceci est un message automatique. Pour gérer votre abonnement à cette alerte mail, rendez-vous sur http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/

----------------------------------------------

je ne comprends pas car j'en reçois plusieurs par jour alors que la Freebox (V5) affiche l'heure,

je regarde la TV et suis connecté Internet. Parfois quelques coupures son mais rien d'autre.

merci de m'éclairer

Posted

Je déplace le sujet ...

Le script n arrive pas a joindre la Freebox soit parce que il y a des pertes de synchro, soit c est un mystere ...

Vous avez regardé sur vous avez des pertes de synchro dans l historique ?

Possible de m envoyer l IP du compte ou le mail (en privé) pour voir ce qu il en ai .

Posted

peut pas envoyer un message privé, je viens juste de m'inscrire

et de plus je n'ai pas pu/su trouver ton adresse.

c'est possible de m'envoyer un mail à mon adresse Free ?

merci

EDIT : Mail envoyé

  • Upvote 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...