pop0033 Posted June 4, 2011 Report Posted June 4, 2011 Qu'est-ce que signifie ce message ?-----------------------------------------Bonjour,Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. Il se peut donc que votre Freebox soit en étape 2, donc sans synchronisation.Ceci est un message automatique. Pour gérer votre abonnement à cette alerte mail, rendez-vous sur http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/----------------------------------------------je ne comprends pas car j'en reçois plusieurs par jour alors que la Freebox (V5) affiche l'heure,je regarde la TV et suis connecté Internet. Parfois quelques coupures son mais rien d'autre.merci de m'éclairer Quote
Admin Free-reseau Posted June 4, 2011 Report Posted June 4, 2011 Je déplace le sujet ...Le script n arrive pas a joindre la Freebox soit parce que il y a des pertes de synchro, soit c est un mystere ...Vous avez regardé sur vous avez des pertes de synchro dans l historique ?Possible de m envoyer l IP du compte ou le mail (en privé) pour voir ce qu il en ai . Quote
pop0033 Posted June 4, 2011 Author Report Posted June 4, 2011 peut pas envoyer un message privé, je viens juste de m'inscrireet de plus je n'ai pas pu/su trouver ton adresse.c'est possible de m'envoyer un mail à mon adresse Free ?merciEDIT : Mail envoyé 1 Quote
Admin Free-reseau Posted June 4, 2011 Report Posted June 4, 2011 La fonction ROUTEUR est-elle activée ?A voir ici : http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_inf ... ig_freebox Quote
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