Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Tv En Panne Depuis 1H


Aller à la solution Résolu par graffx,

Messages recommandés

salut a tous, je vous lis de temsp en temps, et il est temps pour moi de poser ma question.

 

Ma télé à figé il y a 1h environ, depuis ecran noir avec accés aux menus et noms des emissions en cours. J' ai fait un hard reboot sur le player et rebooté le serveur (v6), rien n' a changé. Je suis rentré de vancances vers 18h aprés 5 jours de plaisir, ca a fonctionné 2h puis le probleme est arrivé. Plus aucune chaine, ni libre, ni du bouquet, ni supplémentaire (payante).

 

A savoir que j' ai depuis longtemsp bazardé les plugs pour un branchement ethernet direct. Excellent débit, mais je n' ai pas de voisin qui ont une freebox donc ne peut pas leur demander. Cependant, ca viendrait plus de chez free que de chez moi, pourtant je ne vois aucun incident en normandie sur le dslam ber27 sur la carte des travaux.

 

Qui peut me dire ce qui cloche svp?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonsoir et merci pour votre suivi, je vais de ce pas voir les commentaires de votre lien, je viens de me lever, apparement c'est revenu, les gamins regardent piwi, mais des coupures d' image se font toutes les minutes, assez distancées quand même. J'imagine que les travaux sont pas finis :)

 

 

 

Merci encore et je vais voir votre lien alors et aussi pour votre aide/patience!

 

bonne journée

Modifié par graffx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...