Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de me connecter au webmail


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 6 fevrier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte email jf.carlotti@free.fr par contre aucun problème pour mes autres comtpes free.

le message d'erreur est le suivant sur mon pc:

"Echec de l'envoi du nom d'utilisateur" le serveur de courrier pop.free.fr a répondu: [AUT] Error Logging in.

sur mon téléphone le message d'erreur est : "nom d'utilisateur" ou "mot de passe incorrect"

 

Normalement ce mot de passe n'est utilisé que sur cette messagerie et c'est le mot de passe d'origine qui doit avoir plus de 15 ans ... je n'ai jamais pensé à le changer.

Pourriez vous m'indiquer si il y a un problème avec mon compte?

 

Par avance merci

 

Jean-François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Jeff_3100,

 

 

Depuis le 6 fevrier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte email jf.carlotti@free.fr par contre aucun problème pour mes autres comtpes free.

 

Pourriez vous m'indiquer si il y a un problème avec mon compte?

Votre  compte a  été  bloqué.  Vous devez  joindre le  service ABUSE  via  cette  adresse :  abuse@proxad.net.

Il faudra aussi  consulter   cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai toujours pas eu de retour ...

est ce que je dois renvoyer un message à abuse???

Avez-vous  tenu  compte  des  informations  de  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 Plus  le message  sera  explicite  et bien détaillé, plus  vite  la demande sera  traitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui j'ai fait comme indiqué sur la page internet.

Par contre je ne sais pas d'ou vient "la fuite" de mon pot de passe, la seule explication c'est quand je consulte mes émails à partir du téléphone et j'ai mis l'option authentification SSL depuis un mois mais avant c'était sans par défaut, donc il se balandait en clair sur le net.

Le mot de passe était celui d'origine mais forcement il a 15 ans ... alors j'imagine que j'aurais du le changer de temps en temps.

Je peux vous envoyer en MP le contenu du message si ça peut aider.

A la limite ils peuvent supprimer mon émail et j'en recré un autre avec un mot de passe de compétition.

Jean-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Par contre je ne sais pas d'ou vient "la fuite" de mon pot de passe, la seule explication c'est quand je consulte mes émails à partir du téléphone et j'ai mis l'option authentification SSL depuis un mois mais avant c'était sans par défaut, donc il se balandait en clair sur le net.

Ça  peut ne pas être forcément  un mot de passe  qui a  "fuité". Utilisez-vous le même  mot de passe pour d'autres comptes sur d'autres sites ?

 

Le mot de passe était celui d'origine mais forcement il a 15 ans ... alors j'imagine que j'aurais du le changer de temps en temps.

Pas  nécessairement .

 

Je peux vous envoyer en MP le contenu du message si ça peut aider.

Oui , pourquoi pas ... Mais pas de mot de  passe dans votre message.

 

A la limite ils peuvent supprimer mon émail et j'en recré un autre avec un mot de passe de compétition.

Votre compte n'est pas  supprimé. Il est  simplement  bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...