Jeff_3100 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour,Depuis le 6 fevrier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte email jf.carlotti@free.fr par contre aucun problème pour mes autres comtpes free.le message d'erreur est le suivant sur mon pc:"Echec de l'envoi du nom d'utilisateur" le serveur de courrier pop.free.fr a répondu: [AUT] Error Logging in.sur mon téléphone le message d'erreur est : "nom d'utilisateur" ou "mot de passe incorrect" Normalement ce mot de passe n'est utilisé que sur cette messagerie et c'est le mot de passe d'origine qui doit avoir plus de 15 ans ... je n'ai jamais pensé à le changer.Pourriez vous m'indiquer si il y a un problème avec mon compte? Par avance merci Jean-François Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour Jeff_3100, Depuis le 6 fevrier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte email jf.carlotti@free.fr par contre aucun problème pour mes autres comtpes free. Pourriez vous m'indiquer si il y a un problème avec mon compte?Votre compte a été bloqué. Vous devez joindre le service ABUSE via cette adresse : abuse@proxad.net.Il faudra aussi consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
Jeff_3100 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir,merci pour votre réponse, j'avais un peu anticipé, j'ai envoyé le message à abuse en même temps que j'ai posté ici ... je n'ai pas encore eu de retour. Bonne soirée / journée ... Citer
Jeff_3100 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir,je n'ai toujours pas eu de retour ...est ce que je dois renvoyer un message à abuse???Par avance merci Jean-François Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, je n'ai toujours pas eu de retour ...est ce que je dois renvoyer un message à abuse???Avez-vous tenu compte des informations de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Plus le message sera explicite et bien détaillé, plus vite la demande sera traitée... Citer
Jeff_3100 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2015 BonjourOui j'ai fait comme indiqué sur la page internet.Par contre je ne sais pas d'ou vient "la fuite" de mon pot de passe, la seule explication c'est quand je consulte mes émails à partir du téléphone et j'ai mis l'option authentification SSL depuis un mois mais avant c'était sans par défaut, donc il se balandait en clair sur le net.Le mot de passe était celui d'origine mais forcement il a 15 ans ... alors j'imagine que j'aurais du le changer de temps en temps.Je peux vous envoyer en MP le contenu du message si ça peut aider.A la limite ils peuvent supprimer mon émail et j'en recré un autre avec un mot de passe de compétition.Jean-François Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour, Par contre je ne sais pas d'ou vient "la fuite" de mon pot de passe, la seule explication c'est quand je consulte mes émails à partir du téléphone et j'ai mis l'option authentification SSL depuis un mois mais avant c'était sans par défaut, donc il se balandait en clair sur le net.Ça peut ne pas être forcément un mot de passe qui a "fuité". Utilisez-vous le même mot de passe pour d'autres comptes sur d'autres sites ? Le mot de passe était celui d'origine mais forcement il a 15 ans ... alors j'imagine que j'aurais du le changer de temps en temps.Pas nécessairement . Je peux vous envoyer en MP le contenu du message si ça peut aider.Oui , pourquoi pas ... Mais pas de mot de passe dans votre message. A la limite ils peuvent supprimer mon émail et j'en recré un autre avec un mot de passe de compétition.Votre compte n'est pas supprimé. Il est simplement bloqué. Citer
Jeff_3100 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2015 BonsoirJe viens de vous envoyer les messages que j'ai envoyé à abuse@... Normalement je n'utilise pas le mot de passe de mon émail ailleurs. par avance merci Jf Citer
Messages recommandés