Gigantic Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Bonjour, Ma ligne est migrée théoriquement depuis le 04/02/2015 du NRA "MAR91" vers le le NRA-MED "CXT91", qui se trouve dans ma commune à une distance de mon domicile très intéressante en terme de débits J'aurais aimé savoir à quelle date était prévue le basculement pour les lignes Free, étant en dégroupage total. Et question cruciale, le VDSL2 sera t'il disponible à l'activation du DSLAM Free?? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 8, 2015 Report Share Posted February 8, 2015 Bonjour Gigantic, J'aurais aimé savoir à quelle date était prévue le basculement pour les lignes Free, étant en dégroupage total.Voici les informations disponibles sur votre dossier :NRA source : 91376MAR NRA cible : 91156CXT Date d'ouverture du NRA HD : 04/02/2015 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 23/02/2015 Et question cruciale, le VDSL2 sera t'il disponible à l'activation du DSLAM Free??Avant de répondre à cette question, il faudrait que votre ligne soit éligible en respectant la distance c'est-à-dire moins de 1200m. Pour l'heure, il vaudrait mieux patienter que la migration soit effective d'abord...Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts