Gigantic Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour, Ma ligne est migrée théoriquement depuis le 04/02/2015 du NRA "MAR91" vers le le NRA-MED "CXT91", qui se trouve dans ma commune à une distance de mon domicile très intéressante en terme de débits J'aurais aimé savoir à quelle date était prévue le basculement pour les lignes Free, étant en dégroupage total. Et question cruciale, le VDSL2 sera t'il disponible à l'activation du DSLAM Free?? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour Gigantic, J'aurais aimé savoir à quelle date était prévue le basculement pour les lignes Free, étant en dégroupage total.Voici les informations disponibles sur votre dossier :NRA source : 91376MAR NRA cible : 91156CXT Date d'ouverture du NRA HD : 04/02/2015 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 23/02/2015 Et question cruciale, le VDSL2 sera t'il disponible à l'activation du DSLAM Free??Avant de répondre à cette question, il faudrait que votre ligne soit éligible en respectant la distance c'est-à-dire moins de 1200m. Pour l'heure, il vaudrait mieux patienter que la migration soit effective d'abord...Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés