jean-roland do Posted February 7, 2015 Report Posted February 7, 2015 Bonjour,j'ai un problème depuis le 5 février.Je n'arrive plus à récupérer les mails de mon compte webmail free depuis gmail.Le message d'erreur est le suivant :Erreur d'authentification.Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in.". J'ai essayé de me connecter directement sur mon webmail free et j'ai le message suivant :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.J'ai essayé de cliquer sur "oubli du mot de passe" mais je ne sais plus sur quel mail principal est envoyé le message (ça fait plusieurs années que j'ai crée mon compte free ) Par contre, toujours depuis mon gmail, avec mon compte free, j'arrive à envoyer des mails.Est ce que la réception des mails est bloquée pour quota ?est ce que mon compte a été bloqué ?Existe t'il un moyen de réinitialiser le mot de passe en envoyant le mail de réinitialisation sur une autre adresse mail ? Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre le problème, pourriez vous m'aider ?merci d'avance Quote
noreto Posted February 8, 2015 Report Posted February 8, 2015 Bonjour jean-roland do, Pour répondre à l'ensemble de vos questions, je souhaiterais que vous me transmettiez le compte mail en question en message privé pour vérification. Quote
Solution jean-roland do Posted February 12, 2015 Author Solution Report Posted February 12, 2015 (edited) Mail retrouvé hier soir après avoir récupéré le message sur le compte principal.Interface Zimbra en russe que j'ai du remettre en francais en ouvrant une fenêtre en navigation privée (pour retrouver l'option de langue).Vais mettre un mdp plus secure et le changer régulièrement à partir de maintenant Merci Noreto pour votre patience et pour votre aide Edited February 12, 2015 by jean-roland do Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.