zikookiz Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Bonjour,aujourd'hui problème de connection bloqué en étape 4 de ma freebox rev v6.Même souci chez mon voisin, même configuration chez lui :Degroupage total, BOZ12.Si quelqu'un peut faire remonter l'info merci. J'ai besoin d'Internet à titre professionnel.Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Bonjour zikookiz, Pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettre un accès à votre dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zikookiz Posted February 3, 2015 Author Report Share Posted February 3, 2015 C'est fait Noreto.J'ai besoin d'internet à titre professionnel et mes clients n'attendront pas !!! je n'ai pas accès a du freewifi et la 3G chez moi n'est pas continue en journée)pouvez-vous faire quelque chose au plus vite s'il vous plait !!!Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zikookiz Posted February 3, 2015 Author Report Share Posted February 3, 2015 A priori problème résolu !!tout est revenu à la normale. en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise demain matin.Je ne peux pas travailler sans le net.A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts