lua31 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens plus à me connecter à ma boite Free Zimbra; après une longue attente, j'ai le message suivant sur une page blanche "504 gateway Time-out" Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci beaucoup Citer
lua31 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 J'ai désormais ce message "502 Bad gateway"... Il faut juste attendre, selon des amis, mais Free s'occupe t il de ce problème? Bien à vous, Citer
lua31 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 quelqu'un rencontre t il le même problème??? Citer
balakao Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour,J'ai exactement le même problème depuis hier après midi j'ai un beau message Bad Gateway en allant sur l'interface.Le plus inquiétant c'est surtout que les gens m'indiquent avoir des messages d'erreurs lorsqu'ils essaient de m'adresser un email... (Mail delivery...), cela signifie que les mails sont certainement perdus, pas très pratique. Merci Cordialement Citer
Christophe Ducrot Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Idem Ici plus de connection, bad gateway erreur 502 Citer
balakao Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut,Merci de ta réponse. J'ai d'autres adresses mail free qui elles ne sont pas ko pourtant, cela dépend peut être du serveur vers lequel nous sommes redirigés...Un incident peut arriver mais la sérieusement zimbra commence vraiment à m'user et la perte de mail depuis 24h c'est inadmissible Citer
Matrat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Problème identique Mais il semblerait que toutes les adresses mail ne sont pas concernéesPour une adresse impossible de se récupérer les mails ni par Gmail ni par zimbra Pou l'autre récupération par gmail ok mais pas par Zimbra Citer
balakao Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour,Exactement, je possède plusieurs boites mail Free et il les autres s'ouvrent et peuvent envoyer et recevoir des mails. Citer
balakao Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour,Je viens pour ma part de récupérer l'accès à l'interface zimbra, par contre aucun mail ne part ne sort de la boite, c'est en cours de résolution je pense donc. Citer
balakao Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Les mails semblent ne pas être tous perdus, je suis en train d'en recevoir d'hier soir, à voir si l'intégralité est conservé ou non.Le problème est en cours de résolution aussi chez vous ?merci Citer
fred378 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Même soucis chez moi....pas de mail !! Citer
Ulysse Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Après les boxs maintenant c'est les mails... Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour à tous, Une alerte nous est parvenue au sujet d'un dysfonctionnement d'accès de certains comptes mails. Il a été pris en charge par nos équipes. Je vous invite donc à patienter et à réessayer de temps à autre. Bonne journée. Citer
amt Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Idem ici. Pas de bad gateway mais des mail qui n'arrivent pas ou alors avec 24h de retard. Pas pratique quand c'est une adresse à usage pro.En espérant que le problème sera vite résolu. Citer
lua31 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Tout marche correctement, super.Je suis rassuré^^ Bien à vous tous Citer
DVG Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Pas de message d'erreur mais des mail qui n'arrivent pas du tout. C'est également une adresse pro. et rien depuis le 03/02.Merci de votre retour rapideCdlt Citer
DVG Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 cela concerne également mon adresse principale.Cdlt Citer
Lilian Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour, très très ennuyé, je ne reçois plus de mails sur Zimbra depuis le 06 février, quand est-il quand aux réparations en cours? vais-je récupérer les mails depuis cette date? Citer
Djeem Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes emails sur mon adresse "griche. graniou@xxxxxxx.fr " qui est mon adresse professionnel depuis 12 ans. Je ne reçois plus et ne peux plus envoyer d'email. Très ennuyeux, et ceci depuis le 12 fevrier 2015. Un message erreur signale "erreur de mot de passe ou identifiant incorrect". Si l'on l'envoie un email à mon adresse un message est retourné à l'expéditeur en indiquant que cette adresse n'existe pas. Merci pour votre aide Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Le 15/02/2015 à 10:39, Djeem a dit : Je ne peux plus accéder à mes emails sur mon adresse "griche. graniou@xxxxxxx.fr " qui est mon adresse professionnel depuis 12 ans. Le compte est bloqué. Il faudra joindre le service Abuse via abuse@proxad.net en leur fournissant toutes les informations de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée. Citer
Sisoldra Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour Je rencontre, depuis ce matin, le même problème que ceux que vous avez signalé avec free en février. Cela fait plus de 10 ans que j'utilise la même adresse mail sur free et là, impossible de me connecter. Après quelques instants de recherche, il s'affiche "504 Gateway Time-out".... Avez-vous, de vos côtés, résolus les problématiques de février et auriez-vous des conseils à me donner? En vous remerciant Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, Avez-vous, de vos côtés, résolus les problématiques de février et auriez-vous des conseils à me donner? Incident résolu dans . Réessayez ! Citer
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