Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui je ne parviens plus à me connecter à ma boite Free Zimbra; après une longue attente, j'ai le message suivant sur une page blanche "504 gateway Time-out"

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

 

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier après midi j'ai un beau message Bad Gateway en allant sur l'interface.
Le plus inquiétant c'est surtout que les gens m'indiquent avoir des messages d'erreurs lorsqu'ils essaient de m'adresser un email... (Mail delivery...), cela signifie que les mails sont certainement perdus, pas très pratique.

 

Merci 

 

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Merci de ta réponse. J'ai d'autres adresses mail free qui elles ne sont pas ko pourtant, cela dépend peut être du serveur vers lequel nous sommes redirigés...

Un incident peut arriver mais la sérieusement zimbra commence vraiment à m'user et la perte de mail depuis 24h c'est inadmissible

Posté(e)

Problème identique Mais il semblerait que toutes les adresses mail ne sont pas concernées

Pour une adresse impossible de se récupérer les mails ni par Gmail ni par zimbra Pou l'autre récupération par gmail ok mais pas par Zimbra

Posté(e)

Bonjour  à tous, 

 

Une  alerte  nous  est parvenue au sujet d'un  dysfonctionnement   d'accès de   certains comptes mails.  Il a  été pris  en charge par  nos  équipes.

 

Je  vous invite  donc à patienter  et à   réessayer  de temps à autre.

 

Bonne journée.

Posté(e)

Idem ici. Pas de bad gateway mais des mail qui n'arrivent pas ou alors avec 24h de retard. Pas pratique quand c'est une adresse à usage pro.

En espérant que le problème sera vite résolu.

Posté(e)

Pas de message d'erreur mais des mail qui n'arrivent pas du tout. C'est également une adresse pro. et rien depuis le 03/02.

Merci de votre retour rapide

Cdlt

Posté(e)

Bonjour,

 

très très ennuyé, je ne reçois plus de mails sur Zimbra depuis le 06 février, quand est-il quand aux réparations en cours? vais-je récupérer les mails depuis cette date?

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mes emails sur mon adresse "griche. graniou@xxxxxxx.fr " qui est mon adresse professionnel depuis 12 ans. Je ne reçois plus et ne peux plus envoyer d'email. Très ennuyeux, et ceci depuis le 12 fevrier 2015. Un message erreur signale "erreur de mot de passe ou identifiant incorrect". Si l'on l'envoie un email à mon adresse un message est retourné à l'expéditeur en indiquant que cette adresse n'existe pas. Merci pour votre aide

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, 

 

Le 15/02/2015 à 10:39, Djeem a dit :

Je ne peux plus accéder à mes emails sur mon adresse "griche. graniou@xxxxxxx.fr " qui est mon adresse professionnel depuis 12 ans.

Le  compte  est  bloqué.  Il  faudra  joindre  le  service  Abuse via abuse@proxad.net   en leur  fournissant toutes  les informations    de  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

 

Je rencontre, depuis ce matin, le même problème que ceux que vous avez signalé avec free en février. Cela fait plus de 10 ans que j'utilise la même adresse mail sur free et là, impossible de me connecter. Après quelques instants de recherche, il s'affiche "504 Gateway Time-out"....

 

Avez-vous, de vos côtés, résolus les problématiques de février et auriez-vous des conseils à me donner?

 

En vous remerciant

Posté(e)

Bonjour,

 

Avez-vous, de vos côtés, résolus les problématiques de février et auriez-vous des conseils à me donner?

 

Incident  résolu dans . Réessayez !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...