pillou Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bah en même temps avec le nombre de tec qu'ils ont ils peuvent être rapides Chez Free, ils sont très rapide aussi, j'ai un RDV demain, pris aujourd'hui Citer
Nomads Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Chez Free, ils sont très rapide aussi, j'ai un RDV demain, pris aujourd'hui Certes ça dépend des zones et des périodes , en période d'orage c'est plus compliqué Modifié le 16 février 2015 par Nomads Citer
pillou Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 il y a peut-être plus d'orages en corse Citer
Nomads Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 il y a peut-être plus d'orages en corse En ce moment surtout Citer
Poudafree Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Bon beh FT a visiblement réparé la ligne mais le problème persiste. Free m'a appelé pour fixer un RdV avec un tech aujourd'hui entre 8 et 13h et bien vous savez quoi? personne! mon boulot en stand by pour rien. C'est pas sérieux. Alors j'ai essayé de les joindre et pas moyen. au 3244 un ticket a été ouvert et toutes les informations sont a suivre sur votre compte....pas moyen de parler a un être humain pour savoir si le tech va se montrer cet après midi ou bien dans 1000 ans! En attendant, toujours pas de tv et une connexion de m.... (j'peux même pas regarder une vidéo tellement ca rame!) Citer
Poudafree Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 ...en partant cet après midi j'ai vu 2 gars de FT au premier poteau a cote de chez moi. Ils n'étaient pas du tout au courant d'un éventuel RdV. Je leur ai fais part de mon souci et ils m'ont dit qu'ils regarderaient ma boite. En revenant, j'ai un message d'un des gars qui me dit qu'ils ont "rétablis la connexion adsl" et que le débit devrait être revenue comme avant. Et bien, non! le débit est mieux (2600up/900down) mais encore loin de ce que c'était (8500up) avant cette maudite panne soudaine. J'imagine que Free va me contacter... Citer
Messages recommandés