chris241182 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour à tous,Ma ligne doit basculer sur un nouveau répartiteur situé à Chantraines en Haute Marne :"Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 521076CH. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 14-04-2015. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué."Cela fait 4 fois que la date est repoussée...Quelqu'un peut me dire quel est le problème et si Free sera disponible ?merci d'avancebien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour chris241182, Si Free sera présentil est trop tôt de le dire. Attendons l’aboutissement des travaux de migration des lignes dans son ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris241182 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 merci noreto pour ta réponse.Normalement je suis branché demain sur ce NRA pour une activation réelle le 24/04.Un moyen de savoir si ce NRA sera un jour dégroupé par Free ??Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Un moyen de savoir si ce NRA sera un jour dégroupé par Free ??Il le sera mais je ne pourrais pas vous dire à l'heure actuelle quand ça le sera.Juste patienter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés