Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte email principal ecrasé par free, mais comptes rattachés toujours existants


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai créé mon premier email chez free il y a plus de 10/15 ans, lorsque l'acces se faisait encore par modem et, depuis ce compte, j'ai crée les emails de ma famille (5 au total). J'ai ensuite vécu a l'étranger a partir de 2002 jusqu'a 2011 et tout le monde a toujours eu accès a ses mails (y compris moi). Mai 2011, je prends un abonnement freebox résolution et renseigne mon email, je vois apparaitre mes comptes rattachés dans l'interface de gestion. Aucun probleme. Mon adresse free : hugo1111@free.fr ayant été progressivement remplacée par une gmail a partir de 2007, je ne la consultais que rarement car bourrée de Spam. Essayant a tout hasard de la consulter en 2012, j'obtiens la réponse : adresse invalide/mauvais mot de passe. Hors je n'ai jamais changé le mot de passe depuis le 1er jour.

 

J'envoie un email a hugo1111@free.fr et je recois un mailer deamon disant que l'adresse n existe pas. Elle a donc bien été ecrasée! Aujourd'hui ma famille continue a recevoir ses emails normalement malgré la disparition du compte principal....ce qui fait que je ne peux rien modifier a partir de l'interface "mon compte" s'agissant de comptes rattachés (les migrer sous zimbra en l'occurence).

 

Existe t-il un espoir de récupérer ce compte et son contenu ? 

 

Cordialement

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hugo1111,

 

Existe t-il un espoir de récupérer ce compte et son contenu ?

 

Votre  compte hugo1111@free.fr existe  toujours   mais a  été  bloqué non seulement  pour inactivité  mais  aussi  pour  d'autres  raisons. 

Je  vous  propose  d'envoyer  un mail  à abuse@proxad.net pour  demander sa  réactivation.   Les  informations à  fournir  au  service  Abuse  sont  disponibles  sur ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Vous devriez avoir  accès à son contenu après la réactivation.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hugo1111,

 

 

Votre  compte hugo1111@free.fr existe  toujours   mais a  été  bloqué non seulement  pour inactivité  mais  aussi  pour  d'autres  raisons. 

Je  vous  propose  d'envoyer  un mail  à abuse@proxad.net pour  demander sa  réactivation.   Les  informations à  fournir  au  service  Abuse  sont  disponibles  sur ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Vous devriez avoir  accès à son contenu après la réactivation.

Bonne  journée.

Merci beaucoup Noreto,

 

Je viens de suivre vos conseils et d'envoyer une demande de réactivation.

 

cordialement

 

hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...