hugo1111 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, J'ai créé mon premier email chez free il y a plus de 10/15 ans, lorsque l'acces se faisait encore par modem et, depuis ce compte, j'ai crée les emails de ma famille (5 au total). J'ai ensuite vécu a l'étranger a partir de 2002 jusqu'a 2011 et tout le monde a toujours eu accès a ses mails (y compris moi). Mai 2011, je prends un abonnement freebox résolution et renseigne mon email, je vois apparaitre mes comptes rattachés dans l'interface de gestion. Aucun probleme. Mon adresse free : hugo1111@free.fr ayant été progressivement remplacée par une gmail a partir de 2007, je ne la consultais que rarement car bourrée de Spam. Essayant a tout hasard de la consulter en 2012, j'obtiens la réponse : adresse invalide/mauvais mot de passe. Hors je n'ai jamais changé le mot de passe depuis le 1er jour. J'envoie un email a hugo1111@free.fr et je recois un mailer deamon disant que l'adresse n existe pas. Elle a donc bien été ecrasée! Aujourd'hui ma famille continue a recevoir ses emails normalement malgré la disparition du compte principal....ce qui fait que je ne peux rien modifier a partir de l'interface "mon compte" s'agissant de comptes rattachés (les migrer sous zimbra en l'occurence). Existe t-il un espoir de récupérer ce compte et son contenu ? Cordialement Hugo Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour hugo1111, Existe t-il un espoir de récupérer ce compte et son contenu ? Votre compte hugo1111@free.fr existe toujours mais a été bloqué non seulement pour inactivité mais aussi pour d'autres raisons. Je vous propose d'envoyer un mail à abuse@proxad.net pour demander sa réactivation. Les informations à fournir au service Abuse sont disponibles sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Vous devriez avoir accès à son contenu après la réactivation.Bonne journée. Citer
hugo1111 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour hugo1111, Votre compte hugo1111@free.fr existe toujours mais a été bloqué non seulement pour inactivité mais aussi pour d'autres raisons. Je vous propose d'envoyer un mail à abuse@proxad.net pour demander sa réactivation. Les informations à fournir au service Abuse sont disponibles sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Vous devriez avoir accès à son contenu après la réactivation.Bonne journée.Merci beaucoup Noreto, Je viens de suivre vos conseils et d'envoyer une demande de réactivation. cordialement hugo Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.