Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chaînes En Bas Débit


gillou60
Aller à la solution Résolu par Admin Free-reseau,

Messages recommandés

bonjour, depuis quelques jours je n ai plus les chaînes en bas débit (451 et suivantes). par contre je programme mes enregistrements de mon tel android avec freebox mobile et là je peux enregistrer en bas débit. je n'y comprend plus rien. J'ai la freebox HD. J ai booté plusieurs fois les 2 boitiers  sans succès. merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir de problème de débit. J'ai 11192 kbits en débit descendant. Par contre j avais programmé un enregistrement en bas débit mais il s est enregistré en débit standart ( 2h45 en 5, 5 go). J'ai aussi remarqué que lorsque j'appuie sur la touche free bleue l'affichage n'arrive qu'après au moins 5 secondes. Bref je voulais passer à la révolution, mais je pense attendre encore..... Que faire ?? PS: comment met-on une image ? Je voulais mettre une photo avec mon débit mais je n'ai pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

ouch ... j avais mal lu désolé. j avais compris que vous n aviez QUE les les chaines en bas débit et pas PLUS les chaines bas débit.

 

vous avez essayer de passer sur le flux Bas débit avec la touche info de la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, Bonsoir,

 

Je confirme que moi aussi je n'est plus les chaines en bas débit de 451 à 464.

Ce qui est décevant c'est que j'ai l'option multi-TV avec une 2eme freebox HD (sans disque dur) et que maintenant je ne peux plus l'utiliser à cause de cela.

 

Ayant une bande passante de 7M il est devenu impossible pour mes enfants de pouvior bénéficier de ce 2eme appareil qui fonctionnait très bien avant le 14 Février 2013.

 

N'ayant trouvé aucune réponse au probleme ni meme de communiqué sur la suppression des chaines bas dépit, je trouve seulement inadmissible et honteux d'avoir pris cette décision.

 

Donc j'espère que nous trouverons une ame charitable ou alors une personne de l'équipe de free qui passera par ici et pouvoir nous dire le fin mot de l'histoire.

 

Merci d'avance et bonne continuation.

 

Merci à l'équipe de ce forum pour nous permettre de pouvoir nous expliquer et demander de l'aide quand cela est necessaire.

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...