Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail cyrildebarros@free.fr, avec n'importe quel appareil. Je ne suis plus client FREE.

 

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

Si qqun à des infos, je suis preneur.

 

Par avance merci.

Posted

Bonjour tos54,

 

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail cyrildebarros@free.fr, avec n'importe quel appareil. Je ne suis plus client FREE.

Votre  compte est  bloqué.   Je  vous invite à joindre  notre Service Abuse  via  cette adresse  mail  pour le  déblocage : abuse@proxad.net .

Mais avant,  il  est nécessaire que vous consultiez   cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

 

J'ai suivi votre conseil mais cela n'a rien changé.

 

Auriez-vous un autre conseil à me donner ?

Avez-vous  reçu  un mail  réponse  du  Service  Abuse ?

Si non  avez-vous  bien  fournies les  informations  demandées sur cette  page au dernier paragraphe : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Posted

Bonjour,

 

j ai le meme problème

j'ai envoyé un mail  au service abuse, je me suis connecté sur la page indiqué, mais j en'ai aucun retour

Avec  lequel de  vos  comptes  mail ?

Avez-vous   suivi la démarche  expliquée  ci-dessus  ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...