tos54 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail cyrildebarros@free.fr, avec n'importe quel appareil. Je ne suis plus client FREE. Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:"Login ou mot de passe incorrects2" Si qqun à des infos, je suis preneur. Par avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour tos54, Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail cyrildebarros@free.fr, avec n'importe quel appareil. Je ne suis plus client FREE.Votre compte est bloqué. Je vous invite à joindre notre Service Abuse via cette adresse mail pour le déblocage : abuse@proxad.net .Mais avant, il est nécessaire que vous consultiez cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
tos54 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour, J'ai suivi votre conseil mais cela n'a rien changé. Auriez-vous un autre conseil à me donner ? cdt Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, J'ai suivi votre conseil mais cela n'a rien changé. Auriez-vous un autre conseil à me donner ?Avez-vous reçu un mail réponse du Service Abuse ?Si non avez-vous bien fournies les informations demandées sur cette page au dernier paragraphe : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
christophe09 Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 j ai le meme problèmej'ai envoyé un mail au service abuse, je me suis connecté sur la page indiqué, mais j en'ai aucun retour Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, j ai le meme problèmej'ai envoyé un mail au service abuse, je me suis connecté sur la page indiqué, mais j en'ai aucun retourAvec lequel de vos comptes mail ?Avez-vous suivi la démarche expliquée ci-dessus ? Citer
tos54 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2015 bonjour, j'ai bien suivi la démarche mais aucun retour du service abuse. Citer
Messages recommandés