tatar Posted January 23, 2015 Report Share Posted January 23, 2015 Bonjour, Free mobile m'a débité 72€ pour une conversation vers un fixe au Portugal (pass destination, donc du Portugal), en août 2014. Comme je n'avais pas mis l'indicatif, Free Mobile m'a facturé un appel vers l'Afrique du Sud. Au 3244, on me dit que c'est de ma faute et que j'ai bien appelé vers l'Afrique et pas de réponse au courrier que j'ai envoyé début septembre 2014. Le problème est également répertorié ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=42931&postdays=0&postorder=asc&start=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Bonjour tatar, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro mobile pour le suivi de votre réclamation. Mais il est bon de faire remarquer que Free vous a facturé la destination que vous avez effectivement appelé et non celle que vous auriez voulu appelée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 BonjourC'est transmis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts