tatar Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, Free mobile m'a débité 72€ pour une conversation vers un fixe au Portugal (pass destination, donc du Portugal), en août 2014. Comme je n'avais pas mis l'indicatif, Free Mobile m'a facturé un appel vers l'Afrique du Sud. Au 3244, on me dit que c'est de ma faute et que j'ai bien appelé vers l'Afrique et pas de réponse au courrier que j'ai envoyé début septembre 2014. Le problème est également répertorié ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=42931&postdays=0&postorder=asc&start=0 Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour tatar, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro mobile pour le suivi de votre réclamation. Mais il est bon de faire remarquer que Free vous a facturé la destination que vous avez effectivement appelé et non celle que vous auriez voulu appelée. Citer
tatar Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 BonjourC'est transmis Citer
Messages recommandés