marie62 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjourj ai une Freebox 5 je voudrais changer contre v6 mais le problème j ai souvent des images saccadées ou pas de chaines donc et il nécessaire ce changement va til améliorer la connexion télémerci Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour, j ai une Freebox 5 je voudrais changer contre v6 mais le problème j ai souvent des images saccadées ou pas de chaines donc et il nécessaire ce changement va til améliorer la connexion téléEn vérifiant les caractéristiques de votre ligne, je dirais que votre débit est relativement faible :5129 m / 56 dB [VIT62] Down UpDébit ATM : 3389 kbp/s 876 kbp/sDébit ATM Max : 4222 kbp/s 876 kbp/s Les chaînes en HD ne seront accessibles. Le passage de V5 à la V6 ne va pas améliorer le débit.Par-contre les images saccadées, vous les avez avec quel mode : bas débit, normal, HD...? Citer
marie62 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 tous les modes ,les images saccadées!! Citer
marie62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour quelqu'un peut me donner une réponse svpmerci Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, quelqu'un peut me donner une réponse svpFaites un reboot simple de vos boitiers (les deux) et ensuite vous pouvez tester d'autres canaux wifi vu que ceux-ci communiquent par wifi...Sinon vous pouvez les relier par un câble Ethernet ...Il y a 9 équipements connectés pour un débit de 3655 kbp/s. Cela peut aussi influer sur la qualité de réception des images de la Freebox TV.Bonne journée. Citer
marie62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 bonsoirtoutes ces manipulations ont déjà été faites !!Donc ça ne sert à rien de changer de Freebox? Citer
marie62 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 bonjourje n' ai pas eu ma réponse le changement de Freebox va changer quelque chose!!merci Citer
Ulysse Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 J'ai changé à la demande de FREE le boitier adsl ça n'a rien changé. Citer
Ulysse Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 J'ai changé à la demande de FREE le boitier adsl ça n'a rien changé. Citer
Ulysse Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Pas de justice même quand Mr NIEL est á l'écran l'image pixelise... Un comble non? Modifié le 3 février 2015 par Ulysse Citer
marie62 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 bonjourmerci pour ta réponse Ulysse donc je ne change pas Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour Marie 62, merci pour ta réponse Ulysse donc je ne change pasJe viens aux nouvelles quant au dysfonctionnement que vous avez signalé lié au service Télé. Résolu ? Citer
marie62 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bonjournon c est pas résolu et maintenant ça fait 2 jours que j ai des coupures de téléphone pas internet et boitier télé message "rock en rock"j ai débranché les free box ....mais rien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.