Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution, Perte totale de tout les services depuis le 22/01/15 (62000)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ce message sur ce forum pour expliquer le problème que j'ai actuellement avec ma Freebox Révolution et espérer trouver une solution.

Alors voila, j'ai récemment déménagé a Arras (62000), le transfert s'est bien passé, ma connexion a été activée en 5 jours, pas de soucis particuliers mais, ce matin (22/01/15) vers 9h / 9h30, la Freebox a rebooté d'elle même et s'est ensuite bloquée sur l’étape 2 alors que tout fonctionnait jusque la.

J'ai donc débranché et rebranché, changé la freebox de place pour la brancher sur une autre prise téléphonique, intervertit les plugs du player et du server mais rien n'y fait, j'ai aussi regardé sur la carte du réseau Free pour vérifier si le DSLAM a coté de chez moi était en panne, apparemment non, aucun incident a signaler dans le Pas de Calais.

Ce blocage m'interdit donc l’accès au téléphone, a la télé ainsi qu'a internet ce qui est pénalisant professionnellement.

Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ZaccharieV,

 

Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?

Je  vous suggère   d'ouvrir    un ticket  d'incident afin qu'on puisse  vérifier nos  équipements.

En  attendant  vous  pouvez  vérifier   votre  Freebox  chez  voisin  afin d'éliminer  une quelconque  défaillance de  celle-ci.

Essayez  également de la  brancher  sur la  prise  test  DTI  pour  voir  si le  signal  arrive jusqu'au domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...