Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je poste ce message sur ce forum pour expliquer le problème que j'ai actuellement avec ma Freebox Révolution et espérer trouver une solution.

Alors voila, j'ai récemment déménagé a Arras (62000), le transfert s'est bien passé, ma connexion a été activée en 5 jours, pas de soucis particuliers mais, ce matin (22/01/15) vers 9h / 9h30, la Freebox a rebooté d'elle même et s'est ensuite bloquée sur l’étape 2 alors que tout fonctionnait jusque la.

J'ai donc débranché et rebranché, changé la freebox de place pour la brancher sur une autre prise téléphonique, intervertit les plugs du player et du server mais rien n'y fait, j'ai aussi regardé sur la carte du réseau Free pour vérifier si le DSLAM a coté de chez moi était en panne, apparemment non, aucun incident a signaler dans le Pas de Calais.

Ce blocage m'interdit donc l’accès au téléphone, a la télé ainsi qu'a internet ce qui est pénalisant professionnellement.

Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ? 

Merci d'avance.

Posted

Bonjour ZaccharieV,

 

Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?

Je  vous suggère   d'ouvrir    un ticket  d'incident afin qu'on puisse  vérifier nos  équipements.

En  attendant  vous  pouvez  vérifier   votre  Freebox  chez  voisin  afin d'éliminer  une quelconque  défaillance de  celle-ci.

Essayez  également de la  brancher  sur la  prise  test  DTI  pour  voir  si le  signal  arrive jusqu'au domicile

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...