ZaccharieV Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour, Je poste ce message sur ce forum pour expliquer le problème que j'ai actuellement avec ma Freebox Révolution et espérer trouver une solution.Alors voila, j'ai récemment déménagé a Arras (62000), le transfert s'est bien passé, ma connexion a été activée en 5 jours, pas de soucis particuliers mais, ce matin (22/01/15) vers 9h / 9h30, la Freebox a rebooté d'elle même et s'est ensuite bloquée sur l’étape 2 alors que tout fonctionnait jusque la.J'ai donc débranché et rebranché, changé la freebox de place pour la brancher sur une autre prise téléphonique, intervertit les plugs du player et du server mais rien n'y fait, j'ai aussi regardé sur la carte du réseau Free pour vérifier si le DSLAM a coté de chez moi était en panne, apparemment non, aucun incident a signaler dans le Pas de Calais.Ce blocage m'interdit donc l’accès au téléphone, a la télé ainsi qu'a internet ce qui est pénalisant professionnellement.Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour ZaccharieV, Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?Je vous suggère d'ouvrir un ticket d'incident afin qu'on puisse vérifier nos équipements.En attendant vous pouvez vérifier votre Freebox chez voisin afin d'éliminer une quelconque défaillance de celle-ci.Essayez également de la brancher sur la prise test DTI pour voir si le signal arrive jusqu'au domicile Citer
Messages recommandés