Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dysfonctionnement messagerie Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie Zimbra pour mon compte @free.fr depuis le 7 janvier.

Vous  devez  probablement être  en OVERQUOTA.  Quel est votre  compte  mail afin que je  puisse  vérifier les  paramètres  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Overquota???

Mon adresse mail : allobailly@free.fr

C'est  justement  ce que  je vous  disais  plus  haut.  Votre compte  est  en "Overquota" c'est-à-dire   vous avez  épuisé  le  quota d'espace de  stockage alloué  à votre compte  mail.   Vous avez  deux  solutions :

 

1/ Faire  un peu de  nettoyage  en supprimant les  messages inutiles  ou vieux ....

2/ En migrant  vers le  quota 10 Go d'espace.

 Pour le  faire,  vous vous  rendez  sur l'interface de  gestion du compte  mail : https://subscribe.free.fr/login/

Dans la  rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS"  vous  y   trouverez  "Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go".

Faites la demande  et  après quelques jours,  vous pourrez recevoir de  nouveaux messages.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci pour l'info.

Effectivement, la boite mail avait un grand nombre de messages dans la corbeille.

Je n'y prêtais pas attention car pour ma boite principale, la corbeille se vide toute seule.

J'ai viré ces messages et je suis passé à l'option 10 Go. J'espère que c'est gratuit, je n'ai pas vérifié...

En tout cas, merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...