Laurent Bailly Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour.Je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie Zimbra pour mon compte @free.fr depuis le 7 janvier.Les personnes désirant m'envoyer un mail ont un message d'erreur... et leur mail n'aboutit pas.Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour, Je ne reçois plus aucun message sur ma messagerie Zimbra pour mon compte @free.fr depuis le 7 janvier.Vous devez probablement être en OVERQUOTA. Quel est votre compte mail afin que je puisse vérifier les paramètres ? Citer
Laurent Bailly Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci de répondre.Overquota???Mon adresse mail : allobailly@free.fr Merci encore. Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, Overquota???Mon adresse mail : allobailly@free.frC'est justement ce que je vous disais plus haut. Votre compte est en "Overquota" c'est-à-dire vous avez épuisé le quota d'espace de stockage alloué à votre compte mail. Vous avez deux solutions : 1/ Faire un peu de nettoyage en supprimant les messages inutiles ou vieux ....2/ En migrant vers le quota 10 Go d'espace. Pour le faire, vous vous rendez sur l'interface de gestion du compte mail : https://subscribe.free.fr/login/Dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" vous y trouverez "Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go".Faites la demande et après quelques jours, vous pourrez recevoir de nouveaux messages.Bonne journée. Citer
Laurent Bailly Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir.Merci pour l'info.Effectivement, la boite mail avait un grand nombre de messages dans la corbeille.Je n'y prêtais pas attention car pour ma boite principale, la corbeille se vide toute seule.J'ai viré ces messages et je suis passé à l'option 10 Go. J'espère que c'est gratuit, je n'ai pas vérifié...En tout cas, merci encore!!! Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour, J'ai viré ces messages et je suis passé à l'option 10 Go.Je vous le confirme ! J'espère que c'est gratuit, je n'ai pas vérifié...C'est totalement gratuit . Rassurez-vous ! Citer
Messages recommandés