freebidou Posted January 15, 2015 Report Posted January 15, 2015 Bonjour à tous ! Comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION... J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 22 novembre incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation bien apparente ainsi que le chèque de résiliation à l'adresse suivante: FREE - service résiliationC/0 Publidispatch6 rue Désir PrévostLa Grande Brèche91070 Bondoufle l'accusé de réception date du 25 novembrema ligne est le .0299779530 Pouvez-vous m'aider SVP ? je vous en remercie d'avance ! Quote
noreto Posted January 15, 2015 Report Posted January 15, 2015 Bonjour freebidou, La demande de résiliation vient d'être prise en charge. Vous en serez informé une fois le compte clos.Le mail retour vous situera sur les modalités de remboursement des sommes indues.Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.