freebidou Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour à tous ! Comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION... J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 22 novembre incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation bien apparente ainsi que le chèque de résiliation à l'adresse suivante: FREE - service résiliationC/0 Publidispatch6 rue Désir PrévostLa Grande Brèche91070 Bondoufle l'accusé de réception date du 25 novembrema ligne est le .0299779530 Pouvez-vous m'aider SVP ? je vous en remercie d'avance ! Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour freebidou, La demande de résiliation vient d'être prise en charge. Vous en serez informé une fois le compte clos.Le mail retour vous situera sur les modalités de remboursement des sommes indues.Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés