Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION...

 

J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 22 novembre incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation bien apparente ainsi que le chèque de résiliation à l'adresse suivante:

 

FREE - service résiliation
C/0 Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 Bondoufle

 

l'accusé de réception date du 25 novembre

ma ligne est le .0299779530

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

je vous en remercie d'avance !

Posté(e)

Bonjour freebidou,

 

La  demande de résiliation  vient d'être  prise  en charge.   Vous  en serez  informé une fois  le compte clos.

Le mail retour  vous situera sur les modalités de  remboursement des  sommes indues.

Je  reste disponible  en cas  de   besoin.

 Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...